Liens rapides
   
   
    Écosystèmes du Canada
    Cartes et Rapports-SRSAC
    Écozones 2014
    Pour communiquer avec le CCAE
    Recherche
   
    Collaborateurs du CCAE
    Ajouter votre nom à notre liste d’envoi
     
  Liens utiles
    Indicateurs canadiens de durabilité de l’environnement
    Réseau des rivières du patrimoine canadien
    Réseau canadien d’indicateurs de durabilité
    Programme de surveillance de la biodiversité circumpolaire
    Commission de la gestion des écosystèmes
    Cadre écologique du Canada
    Centre d’information sur le patrimoine naturel
    Réseau des aires protégées
    Parks Research Forum of Ontario
    Intendance du Canada
    Commission mondiale des aires protégées
    Union internationale pour la conservation de la nature (UICN
 
| | | | |
 
 
  English
 
 

Dons

Depuis sa création en 1982, le Conseil canadien des aires protégées (CCAE) a reçu un appui financier important de plusieurs institutions du gouvernement canadien, d’organisations non gouvernementales, de fiducies d’intérêt privé et de particuliers pour poursuivre ses travaux au nom de tous les Canadiens.

À titre d’organisme de bienfaisance sans but lucratif enregistré, le CCAE se réjouit de la participation et du soutien continus de ses partenaires existants et de tous les autres qui aimeraient prendre part à son travail considérable sur la conservation des zones protégées et de la biodiversité.

Contributions désignées :
a) Fonds général
b) Fonds commémoratif « Home Place » de Stan Rowe

Vous pouvez appuyer le CCAE en versant une contribution dès aujourd’hui. Vous pouvez demander que votre contribution soit appliquée au fonds général, aux priorités et projets en cours du CCAE ou au fonds commémoratif « Home Place » de Stan Rowe. Le fonds commémoratif fournit la bourse d’étude annuelle « Home Place » de Stan Rowe Home et, si les fonds le permettent, une conférence annuelle à l’université de la Saskatchewan.

Pour contribuer, il vous suffit simplement d’envoyer un chèque payable au CCAE et un formulaire de don à l’adresse indiquée ci-après. Vous pouvez également utiliser notre option de versement de dons en ligne, à la section Le Canada contribue, pour verser une contribution par carte de crédit.

Les contributions versées au Conseil canadien des aires écologiques sont déductibles du revenu imposable puisque le CCAE est un organisme de bienfaisance enregistré. Un reçu d’impôt pour activités de bienfaisance sera émis pour tous les dons de plus de 10 $.

Veuillez faire parvenir vos demandes de renseignements ou votre chèque payable au Conseil canadien des aires écologiques à l’adresse suivante :

Conseil canadien des aires écologiques
Aux soins de John Vandall, trésorier
3325, rue Rae
Regina (Sask.)
S4S 1S5

 
© Conseil canadien des aires écologiques. Tous droits réservés..